Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
6 mars 2015

Un nouveau sac en jean.....

Je continue de recycler !!

J'en ai fait un (avec beaucoup de plaisir), en voici un second :

 

DSCF9695

 

Une consigne : une doublure en fushia ou turquoise ..... c'est le fushia qui a eu le dernier mot !! Ben oui impossible de trouver du tissu turquoise !!!

 

DSCF9697

 

Une grande poche à l'intérieur

 

DSCF9699

 

J'ai conservé la fermeture à glissière : je l'ai piqué à l'intérieur pour que le sac soit plus solide.

 

DSCF9700

 

La plupart des perles sont de la récup ...

 

DSCF9705

DSCF9706

 

Recto verso ....

 

DSCF9712

 

Et pour utiliser le tissu jusqu'au bout : un porte monnaie (ou petite trousse) selon le modèle de Mireya

 

Et je continue de récupérer des jeans car ... jamais 2 sans 3 .... j'ai une autre commande !!

 

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Podría hacerlo paso a paso???
Répondre
E
Bonjour le petit porte monnaies est trop mignon vous le vendez ?
Répondre
K
Très belle réutilisation du jean. Le tissu à fleurs roses ré-hausse la coupe du sac.<br /> <br /> Bravo ! Je vais m'y mettre : des vieux jeans attendent.
Répondre
G
Wahou! Très sympa!! Je n'ai pas encore testé mais je note! ;)
Répondre
T
Super chouette! J'en ai fait un quasiment similaire et on me complimente souvent. C'est une valeur sûre!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité