Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
9 mai 2015

Un gâteau de Savoie ....

 

Il y a des recettes que l'on oublie pendant longtemps ...... et puis il suffit d'en déguster une part chez quelqu'un, d'en reparler, et c'est comme une chanson que vous fredonnez sans cesse ! L'envie de refaire ce gâteau ne m'a pas quitté ....

Heureusement, la recette était bien rangée dans mon classeur de cuisine :

 

DSCF0504

 

tout gonflé, tout doré et cette délicieuse odeur .....

 

DSCF0509

 

On l'a à peine laissé refroidir .... trop, trop bon : tout léger, moelleux et bien parfumé.

 

C'est une recette de Joël Robuchon, elle est parfaite. Si elle vous intéresse, il suffit de cliquer ici : Gâteau_de_Savoie

 

 Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le gâteau de notre enfance ,je pique la recette !!!bisous
Répondre
M
Oh lala ! Il a une bonne tete ! Merci pour la recette, c'est marrant, je voulais en faire un aussi et j'allais te la demander.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 288
Publicité