Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 octobre 2015

Patch mystère ...

Une nouvelle rubrique sur mon blog ... Le patchwork !!!

A croire que ma "to do list" n'était pas assez longue ....

Sur ce thème, la première partie d'un patch mystère proposé par notre club - patch vide grenier pour être précise, afin de faire un peu de place dans les placards :

 

DSCF1811

 

J'ai choisi l'appliqué cousu pour tous les motifs - de la broderie et des motifs au crochet (hé oui, il n'y a pas que du tissu dans les tiroirs, il y a aussi du fil ...)

 

DSCF1812

DSCF1813

DSCF1814

 

Quelques détails ...

 

J'ai fini la page de septembre, celle d'octobre m'attend ....

 

Je vous souhaite une très belle semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment sympa comme idée ça!!!
Répondre
M
Oh, c'est rigolo. Je reconnais certains tissus....
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité