Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
1 novembre 2015

Le Carrefour européen du patch ....

Dernier volet de mon mini reportage sur le Carrefour européen du patch à Sainte Marie aux Mines :

L'association Deutsch Afghanische Initiative et l'Association textile résonnance qui présentaient le travail de broderie des femmes afghanes :

 

DSCF1594

DSCF1595

DSCF1596

DSCF1600

 

We all love flowers - Principal point employé : le point de couchure de Boukhara.

 

Une belle découverte : le peuple Yakut de Sibérie orientale (Russie) avec ses traditions et son savoir faire :

 

DSCF1608

Le tissage du crin de cheval ...

DSCF1610

Tapis traditionnel en poil de chevaux,

DSCF1612

DSCF1618

DSCF1619

DSCF1626

DSCF1627

 Patch en feutre de laine...

DSCF1620

Costumes traditionnels,

 

Je suis revenue de ce salon complètement éblouie (et nous n'avons pas eu le temps de voir toutes les expositions) - J'ai plein de souvenirs, d'idées et de projets dans la tête ... il n'y a plus qu'à ... mais là c'est une autre histoire... les journées ne faisant que 24 heures !!

 

Je vous souhaite un beau lundi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité