Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
6 février 2016

Les bébés cochon d'inde ....

Les bébés cochon d'inde sont nés (après quelques mailles au crochet...) !

Et comme le soleil est de la partie aujourd'hui, c'est leur première sortie :

DSCF2334

 

Excellent pour utiliser des restes de laine, à condition d'avoir les bonnes couleurs !

 

DSCF2337

 

Oh, il n'en reste plus que trois ...

 

DSCF2335

DSCF2336

 

les deux plus facétieux se sont échappés dans le jardin !

 

DSCF2338

Je pense que ma petite-fille qui est fan des amigurumis, aimera ceux-ci !!

 

Si l'envie vous prends de sortir votre crochet et vos restes de laine, vous trouverez le tuto : ICI

(proposé par Kati Galusz sur Ravelry)

 

Je vous souhaite un bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas d explications pour les pattes
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Est-ce que vous vendez vos créations ? Ma fille adore ce que vous faites et elle raffole des cochons d'Inde !<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
M
Ils sont super mignons. T'es trop douee maminou!!!!!
Répondre
E
Superb! Olivia va adorer! :D
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 288
Publicité