Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
6 mars 2016

Sac à dés ...

Une fois de plus, mes petits enfants (avec l'aide des parents)  m'ont fait passer quelques photos  ... sinon je n'aurai jamais trouvé même en passant des heures sur internet ...

Des sacs à dés pour jouer aux jeux de plateau .....

Mamy est-ce que tu pourrais ???

Et voici le résultat :

 

DSCF2743

 

Impressionnant ... mais sympa !!

 

DSCF2328

DSCF2324

 

Faute de dés, j'ai retrouvé des figurines au fond d'un tiroir !

 

La fourrure est épaisse et doublée en polaire (comme le modèle) cela n'a pas été une mince affaire pour la cordelière. Pour que les yeux soient visibles, j'ai pris mes ciseaux et j'ai joué au coiffeur !!

 

DSCF2744

 

Et deux autres mais avec des frimousses différentes !

 

DSCF2340

 

DSCF2746

 

J'aime bien les deux !!!

 

DSCF2331

DSCF2745

 

Ceux-ci ont été beaucoup plus faciles à confectionner : polaire doublée d'un tissu gratté. Des boutons à facettes pour les yeux et un reste de feutrine pour les oreilles et les dents.

Je me suis inspirée de modèles vu sur internet et ils sont destinés à mes petits enfants pour leur anniversaire.

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh impressionnant ton (gentil ?) monstre ! Pas certaine d'oser y plonger la main dedans !!! Biz
Répondre
M
C'est genial. Ils sont vraiment marrant! Ca donne envie de jour aux des :)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité