Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 mars 2016

Sac pour amigurumis ....

Les garçons ont leur sac à dés - pour ne pas faire de jaloux, il fallait que j'en confectionne un pour ma petite fille.

C'est une fan des peluches et des amigurumis - avec ce sac rose (sa couleur préférée) et girly, elle pourra emmener ces derniers sans les perdre :

 

DSCF2741

DSCF2740

DSCF2739

 

Des échantillons de tissu et le reste d'un imprimé "pattes de chat"

De la récup à nouveau (j'adore) ....

 

DSCF2742

 

le sac va me servir de paquet cadeau pour les bébés cochon d'inde !

C'est rose, ça brille - je pense qu'il va plaire à ma miss !!

 

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité