Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
11 novembre 2016

Cartes de voeux, les premières ......

Noël, les voeux pour 2017 ..... c'est parti !!

Tout ce qui peut évoquer la période des fêtes a été ressorti : les papiers, les dies, les tampons.

Et j'ai commencé par une demande spéciale de ma fille : 19 cartes pour ses proches voisins !! Outre manche les cartes restent une valeur sûre et des milliers de celles-ci sont échangées tout au long de l'année.

Je n'aime pas trop les séries ... si pour chacune d'elle j'ai utilisé la même découpe en escalier, j'ai changé les couleurs et les petits éléments de déco.

J'ai presque fini, en voici quelques unes :

 

DSCF3882

 

Génial ce rayon de soleil sur le mur ....

 

DSCF3883

DSCF3884

 

C'est bleu, blanc, givré, ça brille : même les branches de houx ..

 

DSCF3885

 

Une autre tonalité : beige et blanc et toujours cette évocation de la neige et du givre ...

 

DSCF3887

 

Il a beaucoup neigé comme en atteste ce bonhomme de neige ...

 

DSCF3886

 

 

DSCF3888

 

Une boule, dans un joli papier brillant ....

 

Tous les papiers imprimés proviennent de la Revue "Passion Cartes Créatives", comme d'hab !!

 

Je vous souhaite une belle journée, même sans soleil !!!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles me plaisent bien toutes, je ne sais pas si je vais les donner ou les garder pour decorer ;P
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Publicité