Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
21 décembre 2016

Mes cartes escalier ....

 

C'est vraiment le modèle de l'année !!

Il a tellement plu, que j'ai dû en refaire ... trois de plus !!

 

DSCF4169

 

J'ai utilisé des nouveaux dies "Cerf", (Kerglaz)

 

DSCF4172

 

Des sapins Stampin Up, des flocons,

 

DSCF4171

 

Le papier pailleté blanc de Stampin Up est terminé, à part quelques chutes ....

 

DSCF4170

 

Celle pour ma maman, qui ne jure que par le bleu ......

 

Les papiers de fond proviennent tous de  "Passion Cartes Créatives"

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien cet effet de profondeur. C'est joli aussi.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité