Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 mai 2017

Boîte à cartes ....

J'ai reçu une demande particulière : remplir à nouveau (oh elle est déjà vide ...) une boîte à cartes ...

Un peu pour toutes les occasions :  anniversaires, fêtes, naissances, remerciements, ou seulement pour faire plaisir !

 

DSCF4444

 

les deux premières : sur le thème de la nature ... il y a même une coccinelle et des libellules !

 

DSCF4448

 

Des tamponnages successifs et le découpage de l'avant de la carte : d'après une idée trouvée sur Pinterest.

 

DSCF4446

Un seul tampon pour celle-ci - j'ai terminé le dessin avec des feutres Florilèges et de l'aquarelle.

Je pensais prendre les photos à l'extérieur, mais ce n'est pas le jour !

 

DSCF4444

 

 Il y a déjà quelque temps que je n'ai pas commandé de dies ou autres matériels de scrap.

J'ai donc fait l'inventaire de mes tiroirs et finalement s'y trouvent plein de choses qui n'ont pas pris beaucoup de rides !

 

Bon week end !!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies, tu peux en faire tout plein :)<br /> <br /> Merci :) Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité