Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 juin 2017

Ca filoche encore ....

Et oui, encore des filets à provisions ... il faut dire que j'ai récupéré plein de fils ,du coton, donc il n'y a plus qu'à !!!

Vous vous souvenez, j'avais réussi à m'en faire une : toute verte avec une jolie pomme rouge !

Je pensais la garder, mais finalement je l'ai laissé chez quelqu'un de sympa .... mais elle est entre de bonnes mains !

 

DSCF4522

 

Dans le sac, il y a plein de couleurs .... alors je mélange !!!

 

DSCF4531

 

Un joli bleu avec un fond chamarré !!

 

DSCF4525

un papillon s'est posé sur celle-ci ...

DSCF4529

avec ce joli bleu, un soleil s'imposait ...

DSCF4526

DSCF4530

 

DSCF4532

 

Pour la bleue j'ai suivi le tuto habituel (Ann O'Malley), par contre pour l'autre mon coton était plus épais. Je l'ai quand même crocheté en 3 mais j'ai fait quelques rangs de plus. Elle est donc plus longue et plus large. Pour un meilleur confort j'ai renforcé les anses avec un dernier tour dans une couleur contrastante, toujours en mailles serrées.

 

Je vais garder laquelle ?? la bleue ou la marron ????

 

Bonne soirée !!!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 288
Publicité