Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
29 juin 2017

Cartes et origami ...

De l'origami  comme élément principal  de décor sur une carte, c'est la bonne idée que j'ai découverte dans le numéro 35 de Passion Cartes Créatives.

J'ai choisi comme pliage, la grue, symbole de porte-bonheur :

 

 

DSCF4582

 

DSCF4576

 

celles-ci ont été faites avec du papier japonais Yusen (carré de 14.5x 14.5 cms)

 

DSCF4580

 

Pour celle-ci, plus grande, le papier provient de P C Créatives.

Les destinataires de ces cartes pourront les récupérer et les garder en souvenir : j'ai installé tout exprès un système d'accrochage. Par contre je n'ai pas utilisé de colle repositionnable ou pelable de peur d'endommager le papier. J'ai installé un petit tag sur de la mousse et j'ai fixé la grue avec un trombone fin.

 

A bientôt pour de nouvelles cartes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité