Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
3 juillet 2017

Cartes pyramides ....

J'ai trouvé cette idée de cartes sur Pinterest ... on dirait presque une pyramide.

Avec les jolis papiers coordonnés de Elaia design de Passion Cartes Créatives, cela a été un vrai plaisir de les faire.

 

DSCF4584

 

Une féminine et l'autre, masculine !!

 

DSCF4587

DSCF4586

 

J'ai tout de suite adoré ce papier et tous les éléments complémentaires.

 

DSCF4589

DSCF4588

 

Un papier imprimé de moustaches ... l'idée était toute trouvée avec des tampons Artémio !!

J'en ai profité pour "revisiter" le chapeau melon .... il me restait juste un petit morceau de ficelle qui allait pile poil sur ce couvre chef so british ..... et une petite fleur jaune pour encore plus de fantaisie !!

 

DSCF4585

 

Demain je vous en montre deux autres !! Je vous l'ai dit, c'est un palisir de les faire !!

 

Bonne soirée !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité