Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
11 juillet 2017

Carte naissance ...

J'ai presque terminé de remplir la boîte à cartes .... Comme il en faut pour chaque occasion, j'en ai fait quelques unes à offrir pour une naissance.

On voit souvent ce genre de cartes avec un petit tricot - 2 cure dents en bois font office d'aiguilles à tricoter .... mais voilà moi j'adore aussi le crochet !!!!

J'en ai donc fabriqué un dans un cure dents !! j'ai coupé, limé ........

J'aime beaucoup le résultat ... à vous de juger :

 

DSCF4630

 

DSCF4632

Un peu délicat à faire ... mais le résultat en vaut la peine, je crois que je vais récidiver !!

 

DSCF4631

 

Papier de fond et étiquette : revue PCC - quant au reste : j'ai pioché dans mon stock !

 

Je vous souhaite une belle journée !!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité