Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
23 août 2017

Un nouveau Pokémon .....

Mon blog a été en pause pendant quelques semaines, mais point de vacances - J'avais une nouvelle commande de Pokémon à honorer pour mon petit-fils ....

Mamy, sais-tu qu'il y en a plus de 700 ????

Heureusement, il va grandir et de toute façon je n'aurais jamais le temps de tous les faire !!

 

En attendant je vous présente ma version de Koffing :

 

DSCF4710

 

Première sortie sur la terrasse ....

 

DSCF4712

 

Comme larron en foire avec mon lutin ....

 

DSCF4713

 

J'avoue que j'ai un peu peiné et pas trop compris les différences entre Koffing, Smogo,et Smogogo ...

Il y avait un air de famille ....

 

J'ai comme d'habitude utilisé la laine Idéal de Bergère de France. Par contre je n'ai pas trouvé de tuto qui me plaisait vraiment sur Pinterest et ailleurs sur la toile. La base étant une simple boule ronde, c'était assez facile de reproduire de Pokémon. J'ai dessiné les différentes pièces du "visage", puis je les ai découpées dans la feutrine et fixées par un point de feston.

 

Je vous souhaite un très bel après midi !!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité