Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 novembre 2017

Cartes de voeux ....

De nouvelles cartes de voeux,

J'ai offert la boîte et je ne sais plus leur nombre exact ... je crois que c'est 30 !!

Donc on continue avec une nouvelle série :

 

DSCF4660

 

DSCF4664

 

DSCF4663

 

DSCF4662

 

DSCF4661

 

J'ai fait l'inventaire de tous les tampons sur le thème de Noël que je possédais. Toutes faites sur le même principe avec une base embossée avec un classeur de gaufrage, une étiquette et des sequins, sans oublier un petit flocon !

 

DSCF4667

 

Les photos à l'extérieur n'ont pas été prises aujourd'hui ....

 

Je vous souhaite une très bonne soirée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité