Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
8 décembre 2017

Cartes, cartes .....

J'ai hâte de vous montrer les cartes de cette année, mais avant je termine avec celles que j'ai faites cet été, pour les offrir dans une jolie boîte :

 

DSCF4671

 

Papier de la revue PCC qui s'accordait bien à ce tampon, un brin rétro ...

 

DSCF4670

 

Toujours la revue PCC pour le papier, le sapin et cet adorable bonhomme de neige ....

 

DSCF4672

DSCF4673

 

Je reviens demain avec de nouvelles cartes .... j'ai pris du retard pour vous les montrer ... ma boîte en contenait une trentaine !

 

BONNE SOIREE  !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité