Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
3 janvier 2018

Carte de voeux 2018 ...

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2018 !!!

 

 

J'ai fini de les envoyer, mais pas de vous les montrer, mes cartes de voeux !

On continue par celles qu'ont reçu  mes petits enfants, 

La première pour Elliot :

 

DSCF4897

 

La vie est comme une boîte de chocolat ... normal à presque 14 ans !

 

DSCF4894

 

Celle de ma miss ... toujours fan de rose !!

 

DSCF4892

 

Et celle de notre petit clown : Matthew !

 

DSCF4884

Papier de la revue Passion Cartes Créatives ainsi que les tags !

 

Bonne soirée au coin du feu !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité