Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
25 mars 2018

Les anniversaires de mars, épisode 3 .....

 

Clôture des anniversaires de mars ce dimanche, avec ceux de ma maman et de mon mari !

 

En premier, ma maman. J'ai voulu lui faire une carte tout en douceur style shabby (j'ai du moins essayé).

C'est une inconditionnelle du bleu, mais cette fois-ci j'ai voulu changer :

 

P1000274

 

Du rose, du blanc et une petite touche de brun ....

 

P1000275

 

Un nouveau die, parfait pour ce style de carte !

 

Au tour de mon mari !

Pour un inconditionnel des glaces, ce joli papier (revue passion cartes créatives) était fait pour lui !

 

P1000278

 

J'ai juste rajouté du glossy sur le cône !

 

P1000279

 

P1000280

 

C'est gai, coloré ... j'espère qu'il saura apprécier !!

 

Je vous souhaite un excellent week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité