Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
29 septembre 2018

Cartes de voeux ......

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir reçu le numero spécial cartes de voeux  2019 de la revue PCC, mais zou, je m'y suis mise.

D'autant plus que j'ai une "commande" d'une boîte de 20 cartes !

Rien de particulier pour les premières : j'ai déjà fait ce modèle, car j'ai ce die depuis l'année dernière mais il me plaît toujours autant.

Pas grand chose  d'autre à mettre sur la carte, il se suffit à lui-même.

 

P1020807

 

Du blanc, du doré et un peu de papier pailleté ....

 

P1020808

 

P1020809

 

J'ai fini la vingtième carte cet après midi .... je vous montre tout cela dans les prochains jours ....

 

Bon week end !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Publicité