Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
8 octobre 2018

Une nouvelle carte .......

Une nouvelle ..... toujours selon les modèles proposés par Sandrine Vachon dans la revue PCC avec avec les papiers Elaia Design.

Là aussi j'ai ajouté ma patte personnelle.... n'ayant pas tout le matériel :  

 

P1020854

 

 J'ai bien respecté le choix des papiers, mais je n'avais pas le die pour faire la découpe ! 

Pour faire le triangle, j'ai simplement coupé le papier sur 2 côtés et l'ai déchiré sur le troisième : le papier jaune se suffit à lui même . 

Pas de demi perles mais des sequins ! 

 

P1020855

 

 

P1020853  

 

 

 Bonne soirée à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité