Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
24 janvier 2019

Patchwork

 

Me revoilà, mais avec un patch ...

J'ai découvert la Société Neelam, lors d'un séjour à Sainte Marie aux Mines au Carrefour européen du patch et je suis tombée sous le charme de ce qu'ils proposaient.

Des soies artisanales et sauvages, des cotons imprimés main avec des pigments naturels par les familles d'artisans indiens. Une marque responsable avec un grand choix de motifs et de kits.

J'ai craqué pour le modèle Kuma mais je l'ai complètement réinterprété : choix d'un autre camaïeu de couleur, broderie de la partie centrale et ajout en finition d'un beau ruban, ramené d'un voyage en Inde, par ma fille.

Après toutes ces modifications, je ne pouvais qu'en changer le nom : j'ai choisi KOLKATA !

 

P1030213

 

P1030212

sous deux lumières différentes ......

 

P1030215

Partie centrale ....

 

P1030216

P1030218

Et son étiquette ...

 

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. La maman de Sanjoy le trouve magnifique et que tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
decu!! toujours pas de tableau a la machine pour nous faire profite de ton talent !!!<br /> <br /> ho la moqueuse ?????
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité