Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
21 février 2019

Carte anniversaire ....

Une carte anniversaire, la première de l'année !

C'est ma fille qui ouvre la série en février !!

 

P1030234

 

Toute simple à faire mais un superbe rendu !

Avec juste un fond de 5 pouces sur 6 soit 15 sur 12.5 cms.

P1030235

 

Et bien entendu, elle se démonte pour rentrer dans l'enveloppe.

Et non pas de pliage : la face avant se place dans les encoches !!!

 

P1030236

 

Vous allez en voir d'autres ... c'est mon modèle préféré ...... pour l'instant !

 

Ma fille l'a reçu en temps et en heure et je pense qu'elle lui a bien plu.

 

Bonne soirée  !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que ca a plus a ta fille !! tres belle!! lucie.<br /> <br /> et les coussins !!! j'attends...
Répondre
P
Elle est spectaculaire cette carte !! Ta fille a dû être ravie !<br /> <br /> Bises
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité