Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
8 avril 2019

Oh Oh encore un coussin ....

Encore un coussin - J'ai en fait dix en fait !

Celui-ci complètera ce batik :

 

113698712

 

P1030286

 

J'ai repris le même tissu (Neelam à Toulouse) pour l'entourage.

 

P1030287

P1030288

 

J'ai récupéré ce tissu lors d'un échange au club de patch : j'ai flashé sur ces silhouettes et leur graphisme.

Un peu de broderie, quelques perles et du quilt machine ....

 

P1030298

 

Il me plait bien ... j'aurai presque pu le garder !

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oiou que c'est beau!!! ll'afrique est a l'honneur bravo!!;toujours beaucoup de gout!!!! bises
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité