Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
20 novembre 2019

Cartes de voeux, c'est parti ....

Noël et la fin d'année approchant, il est temps de commencer les cartes de voeux !

La toute première  : 

P1040748

 

Sur une base en kraft (cartes et enveloppes assorties achètes chez Action) j'ai choisi le thème des couronnes de Noël.....

P1040749

P1040751

 

 

J'ai utilisé du fil de fer recouvert de papier pour mettre en forme ma couronne, avec un fil doré et un autre rouge (tout simplement du coton perlé DMC)

20191120_160655

 

 

Je reviens vite, j'en ai plein d'autres à vous montrer .......

 

Bonne soirée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Publicité