Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
25 janvier 2020

Un peu de couture ....

quelques points de couture ....

Un petit projet tout simple : des tabliers japonais !

Un tissu beige de mon stock ... et le tuto de Naniecousette. J'ai juste modifier la grandeur des brides et le montage de la parmenture sur l'un deux. Je n'ai aussi cousu qu'une poche pour cause ... d'appliqués !!

Et voilà le résultat :

 

P1050175

 

pas facile de prendre une jolie photo..... impossible de les faire tenir sur les cintres !

 

P1050178

P1050179

 

J'ai trouvé ces modèles sur Pinterest. J'ai adoré faire la poule ... mais j'aime encore plus le van Volkswagen !

 

Les appliqués sont faits à la machine. Avec ma nouvelles MAC (une Elna 540 S expérience), c'est un plaisir.

 

P1050180

 

Bonne soirée et à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont geniaux ! Bravo !
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité