Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
2 décembre 2020

L a ronde des cartes de voeux .....

Ce nouveau confinement (que je trouve vraiment plus difficile que le premier) a au moins été utile : je suis dans les starting block pour les cartes de voeux !

Aucune envie de lire .... mais pas question de se laisser aller .... alors j'ai passé pas mal de temps devant ma table de travail !

Vous n'avez pas fini d'en voir ... j'en ai fait 50 !!

Allez on commence :

 

P1060155

P1060156

 

D'après un modèle de Sandrine Vachon dans le Passion Cartes Créatives n° 60 (papiers inclus dans le magazine)

J'ai juste rajouter quelques touches de Glossy Accents......

 

P1060158

P1060159

 

Modèle inspiré par mes balades sur Pinterest

 

P1060162

P1060163

 

Le papier imprimé provient lui aussi de la revue PCC n° 60

 

Quant aux cartes kraft avec les enveloppes assorties : magasin Action. J'en avais acheté l'année dernière et je les avais trouvées très pratiques - Plein de possiblités sur ce type de papier.

 

P1060164

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité