Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 mai 2011

Des tampons ......

J'ai acheté ces tampons lors de mon séjour en Ecosse le mois dernier, pour quelques petites pièces, soldes oblige !!


DSCF2427

 

En principe quand je passe devant l'enseigne Dobbies, je fais toujours un petit arrêt : ces jardineries, implantées en Ecosse et en Grande Bretagne sont fabuleuses. Je suis toujours impressionnée par les barbecues (très originaux), le mobilier de jardin, la vaisselle, les nichoirs à oiseaux, la déco .... et un intéressant rayon de scrap et carterie ...

Il ne me reste plus qu'à trouver des idées pour les utiliser!

 

Bonne soirée à vous tous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que tu seras parfaitement les utiliser... la fête des mères approche, je viendrai voir si cette occasion t'aura inspirée ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité