Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
9 décembre 2011

Cartes pop'up ...

J'avais gardé dans mes réserves une carte pop'up reçue il ya quelques années. Je ne peux pas vous la montrer : je l'ai prêtée ! 

Je m'en suis inspirée et voici les miennes : 

DSCF3247

Elles sont un peu plus grandes que le modèle. Par contre j'ai conservé la découpe sur le haut (à l'opposé il y avait la même) : c'est sympa et original.

DSCF3246

J'ai fait un gabarit pour le sapin - Quant au Père Noël, c'est un tampon qui provient de FUNKY KITS

Je l'ai embossé avant de le coloriser (aquarelle) - cela lui donne juste ce qu'il faut de brillance et quelques touches de paillettes (Stampin'up) pour la finition.

DSCF3244

 

DSCF3249

 

A cause du manque de luminosité, j'ai peiné pour avoir un rendu à peu près correct -Aujourd'hui c'était la troisième tentative avec mon APN, mais finalement  ce n'est pas trop mal ....

BON WEEK END !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël en famille Minimum ! Gros bisous.
Répondre
A
Un petit bonsoir pour souhaiter un bon weekend.<br /> Bzoute
Répondre
A
Bonsoir MiniMum, le modèle que tu as choisi est vraiment extra. J'adore la rose ;)<br /> J'aimerai beaucoup savoir faire ça mais je pense que ça prends du temps, hors en ce moment je n'en ai pas et ça me parait assez compliqué à réaliser aussi... Peut-être pourrai-je testée ça l'année prochaine, si j'ai plus de temps libre.<br /> <br /> Alors comme ça tu apprends l'Anglais ! Je trouve ça super bien, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine Minimum<br /> Vendredi, c'est glace au caramel beurre salé au programme pour l'anniversaire de ma frangine, cette fois-ci. Elle va avoir 21 ans.<br /> Gros bisouuuuuuuuuus
Répondre
M
Elles sont superbes ! Moi aussi je suis admirative !
Répondre
C
Je suis admirative! Elles sont magnifiques!Un grand BRAVO à toi!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 540
Publicité