Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
28 mars 2013

Couverture en grannys.....

Elle est finie .....

DSCF5471

L'assemblage a été un peu long - J'ai essayé de coudre 2 bandes tous les jours ...

DSCF5465

DSCF5467

Pour la finition, j'ai juste crocheté quatre rangs en demi-brides

Je suis assez fière de moi : j'aime bien toutes ces couleurs. Quand j'ai rangé la couverture, le crochet et les restes de laine, j'ai ressenti comme un grand vide .... J'ai eu l'impression de ne plus rien avoir à faire - Quand j'ai commencé le premier granny je ne me suis pas rendu compte du nombre d'heures qu'il me faudrait investir, mais le résultat en vaut la peine !!

Pour la suite, pour changer de ces petits carrés tous simples, je me suis commandé le livre d'Edie Eckman/Béatrice Simon : 150 grannys à crocheter ... donc à suivre !!

*************************************

DSCF5463

Le printemps n'est pas loin, en témoigne ces mini jonquilles. Ce qui n'est pas vraiment parlant en regardant la couleur du ciel aujourd'hui, et pire avec les prévisions de Météo France ....

Très bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la !! Quel travail ! Tu m'impressionnes !! Elle est superbe, gaie et très haute en couleurs !! Chapeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
_
mais quel courage !!! elle est parfaite !!!<br /> <br /> elle mesure combien??<br /> <br /> bises à toi!
Répondre
A
C'est de l'art j'ai envie de dire. Je trouve ça très très chouette toutes ces couleurs aussi. <br /> <br /> Avec le livre commandé, on en attend d'autres alors ;)<br /> <br /> Le printemps, hm, sait pas où qu'il est... fait la tronche pour le moment ! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine Minimum. Et suis sûre que tu vas trouver de l'occupation en attendant l'arrivée de ta commande. Mais siiiiiii, tu vas voir ! ;)
Répondre
B
que de patience ,Je parle en connaissance car j'ai crocheté un dessus de lit en coton écru et il faut reconnaître que c' est long très long mais le résultat vaut le coup,on en oublie vite les heures passées à assembler tous les morceaux.<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques à toi et à ta famille et bonne dégustation de chocolats!!! Bisous Béa.
Répondre
B
Mais elle est trop trop belle!!!!!!!!!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 435
Publicité