Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
23 décembre 2013

Cartes de voeux, c'est la saison .....

Il faut reconnaître que c'est la saison au même titre que la bûche et les chocolats ...

Alors en voici deux nouvelles :

La première, en bleu, est faite à partir d'une ancienne carte (toujours mon système de récup !!!) - Quant au tampon "Joyeuses Fêtes, il provient de la revue Passion Cartes Créatives n° 24.

 

DSCF7312

Pour le fond de carte, un embossage à chaud et une patine à la Distress (Shaded Lilac). bon, je sais je devrais dire "Emboss Resist" (du moins je crois ...) mais j'aime bien la langue française.

 

Pour la deuxième, de la patouille, des chutes de papier, du masking tape !

Le tout en rouge et or :

DSCF7315

De la peinture acrylique blanche sur le fond de carte et le flocon en bois et des coups de pinceaux inégaux avec une patine métallique DécoArt (coloris 637 renaiss.gold)

 

Bonne soirée à vous qui passez par là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial, vive la recup !
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité