Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 septembre 2015

Encore une carte ...

Coucou, je suis de retour !!

 

Des vacances en Vendée, du rangement dans mon coin bricolage ...

Et sur ma table de travail bien rangée est née cette carte :

 

 

DSCF1351

 

Des tons tout en douceur pour cette fin d'été,

 

DSCF1353

 

Divers papiers en provenance directe de ma boîte à chutes - Pour l'imprimé papier offert par la revue Passion Cartes Créatives.

 

DSCF1354

Je vous souhaite une très belle fin de journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une tres belle carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques. Elles sont très plaisantes à regarder : agréable et reposant.<br /> <br /> Merci à toi de les partager.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 493
Publicité