Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
5 février 2017

Voir la vie en bleu ...

J'ai découvert une nouvelle revue, concernant le scrap et la carterie : ID Magazine- créa Cartes et Scrap.

J'ai un peu peiné pour la trouver dans un magasin de presse et l'acheter - j'ai même failli la commander sur internet .... Vendu sous blister, elle est accompagnée du numéro précédent qui est effert : une bonne occasion pour découvrir ce magazine - il y a plein d'idées d'inspiration, des pages techniques, des trucs et astuces ... et 16 pages de papiers, tags et embellissements à découper !

Et comme il y a deux revues vous avez ... 32 pages !!!!!

Pourquoi autant de persévérance ? ce magazine m'a contacté début décembre pour me demander de présenter une de mes cartes et de raconter son histoire pour une publication éventuelle dans une prochaine parution.


J'ai eu la surprise de me retrouver dans le numéro de Fév-Mars 2017, qui est paru le 28 janvier :

 

img055

 

 

img056

 

Il me fallait une création vraiment personnelle mais en aucun une carte de voeux !

Et le plus amusant c'est qu'il y a aussi un grand article mettant à l'honneur Barbara, ma nièce, démonstratrice Stampin'Up dans la région lyonnaise !

 

Je vous souhaite une très bonne fin de week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 520
Publicité