Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
17 février 2017

Un petit pêle-mêle ...

Le soleil est de plus en plus présent (peut être un peu trop pour la saison) et les travaux de jardinage (ou du moins de nettoyage) ont repris à l'extérieur. C'est le printemps avant l'heure !

Les plantes à bulbes sortent, les primevères commencent à fleurir .. mais c'est un peu nu !! je pense que demain je vais investir dans quelques pensées pour égayer le tout ....

Dès que c'est terminé je vous montre tout cela !!

quoi de neuf ??

 

DSCF4224

 

J'ai fait des bugnes !! de vraies bugnes à la lyonnaise (recette trouvée sur Marmiton) ... à refaire pour le 28 février !

 

DSCF4241

 

J'ai terminé la partie "crochet" des Pokémons : ne me reste plus que l'assemblage !!!

Houps, il y a encore du pain sur la planche ....

 

DSCF4240

 

Je vous souhaite un merveilleux week end !!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 443
Publicité