Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
7 novembre 2017

Place aux cartes .....

Place aux cartes aujourd'hui, avec toute une série pour les voeux et fêtes de fin d'année.

En fait, j'avais une deuxième boîte à cartes à faire. Mais j'ai préféré attendre avant de vous les montrer. Le mois de novembre étant commencé et les frimas s'étant décidé à montrer le bout de leur nez, voici les premières :

Sous le signe des moufles....

 

DSCF4659

 

Fond de cartes travaillé avec du bistre, des encres et du glimmer mist, j'adore ....

 

DSCF4658

 

Papier Elaia Design de la revue PCC, et des sequins !

 

DSCF4665

 

Les sequins, j'en mets sur toutes mes cartes cette année !!!

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 443
Publicité