Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
6 janvier 2019

Cartes de voeux, la suite ....

Comme promis, la suite .....

Plusieurs semaines avant les fêtes, j'avais vu sur Pinterest ce modèle de carte et je m'étais promis de l'utiliser pour mes cartes de voeux.

Et par chance dans le numéro spéical cartes de voeux de la revue PCC, il était détaillé avec les cotes !!

Il était noté : ces cartes épateront véritablement leurs destinataires ... et bien c'est vrai !!

 

P1030071

P1030067

 

Bleu et argent - rouge et or .....

 

P1030072

P1030068

 

Je vais précieusement garder ce modèle sous le coude, il peut servir toute l'année !

 

Bonne soirée à tous !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elles font de l'effet ces cartes ! Elles sont très belles et réussies !<br /> <br /> bises
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité