Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 janvier 2021

Encore des cartes .....

Meilleurs voeux créatifs à tous ceux qui passent par ici !!!

 

Parmi les bonnes résolutions de cette année 2021 : poster régulièrement des articles !!!!!

Facile pour l'instant ... j'ai plein de cartes à vous montrer :

 

P1060197

P1060198

 

La botte du Pére Noël avec des masking tape et du houx : j'ai découpé moi-même la botte, quant à la branche de houx elle provient de la revue PCC

 

P1060199

P1060200

 

Sur la même idée, mais cette fois-ci j'ai dessiné la branche de houx ... on ne peut pas avoir tous les dies !

 

P1060202

 

Bonne soirée et à bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 508
Publicité