Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
30 janvier 2010

Le défi de l'hiver

Depuis le 21 décembre était ouvert de façon officielle, le défi de saison, et par qui ? allez vite voir ! 

Première étape : les méninges ont chauffé et défi personnel, n'utiliser que des fournitures entassées dans mon armoire !                                                                                                                                

  

DSCF1016

  Deuxième étape : le patron

DSCF1018

  Troisième étape : après l'assemblage du rabat, la broderie (laine St Pierre à repriser) et la finition de la trousse que j'ai doublée pour une bonne tenue. Ah, j'oubliais : j'ai piqué une bande d'environ 2 cm de large entre la partie dos et devant pour l'épaisseur. Et voici le résultat :

DSCF1007

C'est l'hiver, les jours sont gris, et j'ai trouvé ce "défi" très stimulant ! vous avez encore le temps de participer, on peut poster ses créas jusqu'au 20 mars !!! Alors allez vite sur "j'ai plus d'un tour dans mon sac" , vous verrez, c'est génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment magnifique cette pochette, j'adore !!! je l'avais déjà vue sur "sac-o-sac" et je suis ravie de voir le reste de ton univers.<br /> à bientôt !
Répondre
E
tu as vraiment réussi le défi !!! bravo !!!! et merci pour la pub!<br /> ;o)
Répondre
M
Je me repete: il est superbe :o)
Répondre
A
Bonsoir. C'est vraiment très joli. Très belle réalisation. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 493
Publicité