Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
6 octobre 2011

Que faire des chutes ??

Inspirée par cet orange tonique, le soleil, les dernières fleurs du jardin....

j'ai eu envie dans la foulée de faire une carte avec les chutes, plutôt que de les ranger et voici le résultat :

DSCF3007

Pour tirer le meilleur parti du graphisme de ces papiers j'ai pensé aux "inchies" !

Collés sur un fond uni avec des bords festonnés, cela ressemble à une joyeuse collection de timbres ! Je parie que son destinataire ne va pas en revenir !!

DSCF3006

Papiers Basic Grey et Bo Bunny - Encre Distress tea dye - raphia de récup 

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idee, elle est magnifique!
Répondre
A
Aaaahahhha ! C'est super joli, j'adorrre les couleurs. Et comme quoi, avec de la récup, on peut faire de bien belles choses !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine demain Minimum
Répondre
P
J'adore ! Elle est gaie et dynamique et quelle excellente idée pour utiliser les chutes (qu'on a tendance à accumuler, enfin, moi !)<br /> Bises
Répondre
C
C'est très sympa comme tout ça ;)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité