Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
30 octobre 2011

T'as de beaux pieds !!!

Pendant mon séjour en Ecosse, j'ai accompagné ma fille à deux clubs de tricot - dommage que cela n'existe pas dans mon secteur car c'est très convivial - et aussi intéressant de voir les réalisations des autres participantes : des couvertures, des couvre théières, des écharpes, des chaussettes, des ensembles  bonnets/gants/chaussons pour prématurés qui seraient offerts à une association et j'en oublie !

Non seulement on vient avec son ouvrage, mais on n'oublie pas les délicieux gâteaux fait maison !! J'attends d'ailleurs une recette qui m'a été promise !!!

N'ayant voyagé qu'avec un bagage à main, mon sac à tricot devait être réduit - quant aux aiguilles, seules celles en bois sont admises en cabine...... 

DSCF3165

Un projet "chaussettes" était tout indiqué !!

J'avais des restes de laine (Filature Plassard pour la grise et la noire) - J'ai trouvé les explications de base dans le livre d'Anna Tillman/Chouette, des chaussettes chaudes!/Editions Fleurus - Le plus difficile a été de trouver le bon équilibre sur la partie jambe : nombre de mailles/hauteur et les diminutions du mollet.

DSCF3162

Je n'ai plus qu'à faire la deuxième tout pareil, chausser mes chaussures de marche... et c'est parti. Les frimas peuvent arriver, elles sont super chaudes et confortables !!...... C'est le pied !!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais c'est excellent ça !!! Bien joué mininmumu !<br /> Môa aussi je veux un ensemble bonnet, gant, chausson .° Fais froid l'hiver dans ma Bretagne.<br /> <br /> Le marathon est demain et je ne pourrai pas le voir car je vais travailler. Mais de toute façon, il est certain que ça sera sur internet alors je ne vais pas louper l'évènement.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon weekend<br /> Gros bisous
Répondre
C
Super tes chaussettes :) Moi aussi j'ai pas de club tricot près de chez moi, c'est dommage parce que ça me motiverais à m'y mettre sérieusement depuis le temps que je le dis :)
Répondre
P
Ah ! Excellent ! Je tricote (du moins, je tricotais ... même beaucoup, avant de connaître le scrap !!) mais je n'ai jamais essayé les chaussettes (j'ai tricoté des gants, en revanche !) Les tiennes sont extra ! Je ne doute pas un instant qu'elles soient super chaudes !!<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques!!!! J'aime bien le p'tit detail au dessus de la cheville.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 493
Publicité