Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
26 février 2012

Les premiers anniversaires de 2012

On range sapin, bonhomme de neige , flocon et autres... et zou, c'est parti pour les cartes d'anniversaire de cette année !

DSCF3360

 

 

DSCF3362

Pour une colllègue et amie  

Papier turquoise à poncer (La Boîte à scrap), fleurs Prima, cordeline, Patch Liner blanc.

DSCF3387

 DSCF3385

Pour ma fille

Fleur maison (y compris les gabarits), tampon joyeux anniversaire offert par la revue Passion cartes créatives et pour les rosaces, des clears stamps d'Inkadinkado.

Bonne soirée et très bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez zou, c'est ma tournée !<br /> <br /> P'tits pains au blé noir avec confiture pour ton petit dej de ce dimanche Minimum.<br /> <br /> Passe une excellente journée... Bisouuuus.
Répondre
M
Merci ma MiniMum :o) Elle est tres belle ta carte et est en exposition a la maison comme ca tout le monde peut l'admirer. Plein de bisous.
Répondre
A
Coucou Minimum,<br /> <br /> Très sympa ces petites cartes ! <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ta fille, elle a dû être contente de recevoir un belle carte de sa maman. Des attentions comme ça, on craque toujours ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai un gros gros faible pour la 2eme carte!! c'est tropbeau!!
Répondre
P
Tes cartes sont superbes, aussi bien l'une que l'autre ! J'adore la deuxième : le choix des couleurs et cette mangifique fleur n'y sont pas pour rien (et j'aime beaucoup les papiers déchirés !)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité