Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
12 mars 2012

Carte anniversaire

Beaucoup d'anniversaires en mars ! Comme tous les autres mois d'ailleurs ! Il m'arrive même d'en oublier : il faut donc que je fasse d'urgence un  joli répertoire pour remplacer mes petits papiers volants .....

Mais pas de risques d'oublier ceux-ci - Les cartes sont parties et devront être à bon port pour la Saint patrick, le 17 mars :

DSCF3419

 Je n'ai pas mis de ruban pour fermer la carte : trop compliqué pour des petites mains impatientes.

 

Carte anniversaire

Il va souffler fièrement ses 4 bougies et j'espère que mes coccinelles lui plairont !

 

Quant à sa jumelle, la carte était déjà prête (mon post du 11 octobre). C'est celle-ci, tout en douceur :

69069505_p

 Vivement samedi que nous puissions voir Olivia et Matthew, nos deux adorables canailles, à la webcam et leur souhaiter un très bel anniversaire !!

  

 Je vous souhaite une très bonne semaine toute printanière !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des petites cartes toutes mignonnes pour tes deux petits loulous ! Et venant de la part de leur mamie, ils n'ont pu que les apprécier !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je suppose que tes deux tites coccinelles sont tes petits enfants ??<br /> <br /> Z'ont de la chance d'être gâté comme cela, tu es une vraie Mamie gêteau Minimum ;) <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
C
Elles sont toujours aussi génial tes cartes :)
Répondre
C
la chance les belles cartes d'anniversaires!!<br /> <br /> les coccinelles elles ont faites comment??<br /> <br /> Bonne web cam demain.
Répondre
M
HiHi, elles sont trop marrantes les coccinelles! Ce sont des autocollants ou des tampons?<br /> <br /> Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité