Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 mars 2012

Cartes....en série

J'aime bien prendre mon temps pour faire mes cartes et jusqu'à présent je n'ai jamais voulu faire de série.

Mais au gré de mes balades,de blog en blog, j'ai finalement trouvé beaucoup d'avantages au système. Ce n'est pas une grosse production - juste quatre, mais avec des couleurs différentes .

Quant aux fleurs, je les ai faites avec le tuto proposé par TATALO :  

 

DSCF3390

En rose ....

DSCF3397

En bleu ....

DSCF3394

En beige ....

DSCF3391

En brun ....

J'avais ce papier à poncer dans mes réserves (Boîte à scrap) et je m'en étais peu servi - des demi perles Artemio - Quant au reste uniquement de la récup : chutes de papier, rubans glanés ici et là !

Bonne semaine et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de réaliser une série : elles sont toutes très belles et faites avec beaucoup de goût et de finesse ! Ces fleurs de Tatalo sont vraiment très beles, j'en ai déjà réalisé quelques-unes moi aussi ! Elles font beaucoup d'effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Alors MiniMum, tu as fait des p'tits pains finalement ce weekend ?<br /> <br /> C'était bon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine demain<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes, j'aime beaucoup ces superbes fleurs! bravo!
Répondre
A
Coucou Minimum<br /> <br /> C'est encore une fois réalisé avec beaucoup de goût, beaucoup de charme... J'adore ! <br /> <br /> Je t'avoue que j'ai une préférence pour la bleu turquoise/brun.<br /> <br /> Passe une excellent fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme Manoute, j'ai un coup de cœur pour la dernière carte!! Elles sont magnifiques.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité