Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
10 juillet 2012

Des coussins...

Malgré la pluie, je ne passe pas beaucoup de temps à l'intérieur et j'ai complètement délaissé mes cartes (mais ce n'est que partie remise...) - En attendant, ma machine à coudre est en service, mais pas pour moi cette fois-ci.

DSCF4643

Pour compléter la nouvelle déco d'un living room, je devais faire quatre coussins : deux dans une belle toile violine et deux autres dans du velours vert kiwi (Magasin Petits Prix).

Un seul impératif : des boutons sur chacun d'eux !

DSCF4635

DSCF4636

Pour ceux en velours j'ai utilisé une aiguille double pour faire des surpiqûres.

DSCF4639

DSCF4638

Pour un rendu correct des couleurs, je me suis promenée avec mes coussins et l'APN :  j'ai finalement choisi l'extérieur !!

L'échantillon de tapisserie est magnifique. Elle sera posée sur un seul mur, les autres peints en crème. Maintenant j'attends avec impatience les photos que l'on m'a promis pour voir le résultat final.

Bonne fin de soirée - A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont beaux ses coussins!! j'ai une préférence pour celui en velours. J'espère que le beau temps est revenu!!
Répondre
M
Tu as bien travaille et le salon est de toute beaute!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'en ai râté des choses pendant ma pause de la blogosphère !! J'aime tous tes travaux de couture (les protection pour les poêles, ça c'est une idée et elles sont belles en plus, ce tissu fleuri me plait beaucoup !) La marinière est toute jolie et bienvenue au petit hérisson ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Aaaaaaahaaaaa, tu braves la pluie Minimum, quel courage !!! Môa je ne mets pas le nez dehors, sauf pour aller travailler. L'humidité me fait attraper des rhums, suis malade... génial. M'enfin, faut relativiser, il y a plus grave dans la vie. On va attendre le soleil, patiemment... Où alors je vais migrer pour pouvoir le trouver ;) <br /> <br /> Bien le rendu pour les deux coussins. Ton violine ça me botte, je me demande d'ailleurs si je ne vais par refaire ma chambre afin d'y mettre cette couleur ?<br /> <br /> Bon 14 juillet demain Minimum et à bientôt, bisous.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 401
Publicité