Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
26 février 2013

Sous la neige ...

De la neige et du froid ce week end et une jolie surprise en regardant à l'extérieur !!

 J'ai récupéré mon APN à la grande vitesse grand V ...

DSCF5415

Pourvu qu'il reste le plus longtemps possible près de la clôture ....

 

DSCF5417

Ne pas trop bouger derrière la vitre pour ne pas l'effrayer .....

 

DSCF5418

 Et puis tout à coup il a fuit ....

Je le vois régulièrement, le plus souvent accompagné de 3 ou 4 femelles - Pourvu que cela dure, je ne m'en lasse pas. Le terrain est loti mais aucune maison pour l'instant ....

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est un beau spectacle. J'aime les voir aussi mais c'est assez rare. Sont très peureux. Il me semble que tu nous avais déjà montré des clichés de ce beau mâle si j'ai bon souvenir; et prient de ta fenêtre également.<br /> <br /> Je m'éclipse déjà, je meurs de faim... a plus tard, bisous.
Répondre
M
Il est magnifique. Quel dommage que le terrain soit loti...Heureusement que tu as pris des photos!
Répondre
C
les belles photos!! bravo pour cet instant volé
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 560
Publicité