Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
17 mars 2013

Cartes d'anniversaire : 5 ans !!

5 ans !!

Une belle fête préparée par les parents sur le thème des pirates et des princesses,

les copains et copines, 

les gâteaux d'anniversaire,

des quantités de cadeaux à ouvrir !!!

pleins de bisous ce matin à la webcam,  

Encore une fois : Bon anniversaire, Olivia et Matthew :

 

DSCF5445

Je ne me suis toujours pas lassé de ce modèle de cartes - J'ai pu testé un alphabet Tim Holtz (Altérations) commandé chez Kerglaz.

 

DSCF5446

DSCF5447

J'avais ce tampon depuis longtemps, mais il dormait au fond de ma boîte ... (Funky Kits, the home of adorable stamps)

DSCF5448

Celui-ci m'a été donné (merci Chanchan) - Trop beau le graphisme ...

A bientôt, avec peut être un peu de soleil ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mimis ces p'tites cartes :o)
Répondre
B
Comme toujours tes cartes sont magnifiques :)
Répondre
A
Ahaaaaaaaaha, trop bien tes tites cartes ! <br /> <br /> Je suppose que tes deux p'tits loups ont évidemment adorrrrrrrré aussi ;) <br /> <br /> Toujours pas de soleil, non. Il faut partir pour cela, par avion, vers d'autres horizons. C'est ce que j'ai envie de faire, actuellement... peut-être un voyage va s'annoncer plus vite que prévu... on ne sait pas toujours de quoi est fait demain et comme je suis plutôt de nature optimiste... je préfère rêver. Vâlà ! <br /> <br /> A plus tard MiniMum. Gros bisous.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité