Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
10 mars 2013

Des grannys ...

Le crochet, c'est très mode - on voit des mailles serrées et des brides partout : sur des chaussures chez Mellow Yellow, en robe avec sac assorti chez Dolce et Gabbana. C'est très gai et très coloré : cela évoque le soleil, l'été et les vacances.....

Qui dit crochet, dit aussi granny....

En octobre dernier j'ai fait une couverture pour les poupées de ma petite-fille. Elle l'a tellement appréciée, qu'elle m'a demandé de lui en faire une pour elle.

Et 468 grannys plus tard voici le résultat :

 

DSCF5330

DSCF5335

Mes grannys ? des carrés tout simples: une moitié avec un centre et le bord clair, les autres plus colorés. J'ai trouvé leur nom sur la toile: "granny mamy" !!

DSCF5456

J'en suis au montage - J'assemble toutes les bandes en maille serrée et je dois reconnaître que c'est assez long. Doucement mais sûrement, j'avance : il ne reste plus que 3 bandes ... 

Pour finir, une bordure en maille serrée avec les restes de laine et je pourrais vous montrer la couverture ...

***********************

En attendant, place au printemps (je ne suis pas sûre que cela soit vrai dans les jours prochains ...) :

DSCF5453

DSCF5454

DSCF5455

 Photos prisent dans mon jardin cette semaine.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle patience. J'attend bien de voir la couverture. Peut etre que je vais passer commande ;oP
Répondre
B
Tout ces granny, c'est super beau! ça va faire venir le printemps :)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité