Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
2 juin 2013

Cartes : tout en bleu ....

Ouf !! Un peu de soleil et de ciel bleu !!! C'était loin d'être parfait, mais un bon début quand même ... l'été arrive !! Ce ciel gris et toute cette pluie étaient lassants mais il y a plus grave : j'ai une pensée pour toutes les personnes dont les maisons ont été inondées dans certaines régions et qui doivent vivre des heures terribles.

Tout plein de cartes à vous montrer - j'ai donc choisi celles qui étaient .... bleues !!!!

Ma fille, qui ne fait plus de carterie par manque de temps m'a donné une grosse partie de son matériel !! Du papier, des perfos, des embellissements, des tampons (dans la langue de shakespeare) ... j'arrête, la liste serait trop longue. Le plus difficile a été de trouver une place pour tout ranger !! Mais là c'est OK, j'ai presque fini, j'étais très très motivée !!!  

Et pour la remercier, je lui ai proposé de faire des ... cartes !!!! 

 

DSCF6397

DSCF6398

Que des chutes de papiers et ce joli tampon (Docrafts) !! 

DSCF6416

DSCF6417

Encore des chutes avec le même bloc de papier (Making memories - collection Meg) et un autre tampon Docrafts

Je vous souhaite une bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
VERT EMERAUDE, couleur de l'année 2013. On en voit partout. Je viens d'ailleurs de m'acheter un pantalon de cette teinte et je crois que je vais essayer de l'associé avec un violet peu marqué, comme pour ta carte. Haaaaaa, comme quoi, ça sert de passer par ici ;) Hi,hi.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
C
elles sont superbes, et les couleurs sont sublimes :)
Répondre
M
Tu as plein de super bonnes idees! Quelle creativite. J'ai bien fait de te donner tout ca plutot que le tout s'abime dans mes placards. MERCI.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité