Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 décembre 2013

Carte de voeux, on continue ....

On continue avec ces deux cartes - C'est le même modèle que celui utilisé en novembre pour une carte anniversaire. Il me restait ces deux pliages d'essai en parme :

 

 

DSCF7272

 

Autant j'avais aimé ma carte en rose et noir, autant j'ai eu du mal à finaliser celles-ci !!

 

DSCF7265

DSCF7267

mais finalement elles me plaisent assez ....

 

DSCF7273

DSCF7274

 

DSCF7263

Pour cette dernière j'ai modifié le pliage préconisé. J'ai simplifié en traçant simplement au crayon les deux diagonales. De cette façon il n'y a aucune trace de pliage.

 

DSCF7276

(Modèle Sandrine Vachon - Revue Passion Cartes Créatives n°22)

 

Je vous souhaite une très bonne soirée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces cartes sont MAGNIFIQUES, j'adore la couleur, la forme, j'aime TOUT... bravo Mini Mum :) Barbara
Répondre
M
Je les adore!!!!! Elles sont vraiment originales. Ma preferee c'est celle avec le papillon :o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité