Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
6 juillet 2014

Un Plantain de Deer and Doe ......

Un peu de couture avec un non DEUX t-shirts Plantain de Deer and Doe !!

Pourquoi deux ? - Un premier pour ajuster le patron et me faire la main - je n'ai qu'une simple machine à coudre et pas de surjeteuse. Mais finalement rien de compliqué avec les points stretch et la double aiguille - Le rendu est tellement sympa que je pense en faire un, mais pour moi .....

DSCF8184

 

Le premier : un jersey du magasin Petits Prix à seulement 1.50 Euros le mètre !! Pour faire un essai c'était parfait !!

 

DSCF8185

Le second, coupé dans un jersey pur coton très fluide (un plaisir à travailler).

 

DSCF8187

 

Tissu acheté au Pays Bas par ma fille et qui a craqué pour l'imprimé.

 

Mes tee-shirts ont pris le chemin de l'Ecosse (le tissu aura pas mal voyagé finalement ......) et j'attends avec impatience de voir si la couturière aura une bonne note ....

 

Je vous souhaite un très bonne fin de journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre fils m'a fait partagé votre blig, et j'en suis bien heureuse! Je retrouve des inspirations françaises comle Deer and Doe, que l'on ne trouve pas ici. Et le tissu est sublime! Bonne continuation et qui sait, peut-être croiserais-je ce tee-shirt dans les rues d'Edimbourg!
Répondre
M
Ils sont parfait ! MERCI !!!! Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité